Paroisses de Sion

Bramois, Salins, Les Agettes. St-Léonard, Uvrier. Vous êtes ici Accueil. Bramois, Salins, Les Agettes. Pèlerinage de nos paroisses à St-Maurice. Le samedi 5 septembre 2015. Mgr Lovey a procédé aux nominations suivantes dans le Décanat de Sion. Labbé Philippe Aymon est nommé curé de la Cathédrale. Labbé Frank Stoll est nommé curé du Sacré-Coeur. Labbé Charles Aka est nommé curé de St-Guérin. Labbé Charles Affentranger est nommé vicaire. Du Sacré-Coeur et de St-Guérin.

OVERVIEW

The website paroisses-sion.ch presently has a traffic classification of zero (the smaller the higher page views). We have downloaded zero pages inside the web site paroisses-sion.ch and found twenty websites interfacing with paroisses-sion.ch.

PAROISSES-SION.CH TRAFFIC

The website paroisses-sion.ch is seeing variant quantities of traffic all over the year.
Traffic for paroisses-sion.ch

Traffic ranking (by month) for paroisses-sion.ch

Traffic ranking by day of the week for paroisses-sion.ch

LINKS TO PAROISSES-SION.CH

Service diocésain de la catéchèse Diocèse de Sion

Liens HEP and Editions Agora. Répond aussi à vos appels téléphoniques.

WHAT DOES PAROISSES-SION.CH LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of paroisses-sion.ch Mobile Screenshot of paroisses-sion.ch Tablet Screenshot of paroisses-sion.ch

PAROISSES-SION.CH SERVER

I found that a lone root page on paroisses-sion.ch took zero milliseconds to download. We could not observe a SSL certificate, so in conclusion our parsers consider this site not secure.
0 sec
109.234.161.21

Paroisses de Sion

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The website states the following, "Bramois, Salins, Les Agettes." I viewed that the web site stated " Vous êtes ici Accueil." They also said " Bramois, Salins, Les Agettes. Pèlerinage de nos paroisses à St-Maurice. Le samedi 5 septembre 2015. Mgr Lovey a procédé aux nominations suivantes dans le Décanat de Sion. Labbé Philippe Aymon est nommé curé de la Cathédrale. Labbé Frank Stoll est nommé curé du Sacré-Coeur. Labbé Charles Aka est nommé curé de St-Guérin. Labbé Charles Affentranger est nommé vicaire. Du Sacré-Coeur et de St-Guérin."

SEE SUBSEQUENT BUSINESSES

Trouver sa paroisse et cultiver sa foi Saint-Germain-en-Laye

Activités communes aux deux paroisses. Confier une intention de prière. Réflexion et partage en Eglise. Association des Petit Frères des Pauvres. Autres mouvements de rencontre et de solidarité. Sœurs Augustines du Saint Cœur de Marie.

Paroisse St-Michel Accueil

Bilan financier 2017 et prévisions budgétaires 2018. Formation à la vie chrétienne.

Paroisses du Val de Saône

Il y a 23 utilisateurs en ligne. 8 et 15 avril 2018. 8 et 15 avril 2018. Journée Reliance le 7 avril. Sacrement des malades le 8 avril 2018. Conférence bioéthique 18 avril 2018.

Paroisses Rupt, Le thillot, Bussang, St Maurice, Fresse, Ménil, Ramonchamp, Ferdrupt

Paroisses Le Thillot, Rupt, Ferdrupt, Ramonchamp, Le Ménil, Fresse, St Maurice, Bussang, Vosges. Le Thillot, Fresse, Le Ménil et Ramonchamp.

Communauté de paroisses Marthe Marie

Communauté de paroisses Marthe and Marie. Oslash; Les intentions de messes peuvent être données aux sacristains des différentes églises de notre communauté de paroisses ou aux membres de.